Accueil | Services / Destruction de données

Destruction de données informatiques à Montréal

Processus et équipement NSA / DoD certifiés en 2 étapes

DÉGAUSSANT

Démagnétise de manière permanente le disque dur ou la bande. L’utilisation d’un démagnétiseur est le seul moyen de garantir que toutes les données stockées sur les disques durs et autres supports magnétiques sont complètement irrécupérables. Pour se conformer aux normes reconnues, notamment aux réglementations NSA / DoD, un démagnétiseur doit être utilisé avant la destruction des disques durs. Dans une opération typique de sécurité nationale, un destroyer est utilisé conjointement avec un démagnétiseur.

DESTRUCTEUR

Cette machine plie le disque dur à un angle de 90 degrés, ce qui casse les têtes de plateau, le moteur et la carte de circuit imprimé du disque dur. Pour se conformer aux normes NSA / DoD, cette deuxième étape est obligatoire.

Nous pouvons effectuer ce service gratuitement, à condition que vous disposiez d’un minimum de 30 éléments à recycler (ordinateurs portables, ordinateurs ou serveurs). Si vous ne respectez pas ce minimum, envoyez-nous un e-mail, car nous pouvons toujours fournir ce service.

PROTON T-15 DÉGAUSSANT

DATASTROYER ACD-HS

Planifier un ramassage gratuit.

Nous donnons un sens aux anciens équipements électroniques, alors aidez-nous à améliorer le monde et à rendre votre espace de travail plus efficace en nous contactant. Réduisez les déchets électroniques en remplissant le formulaire ci-dessous!

Téléphone: (514) 690 9353
info@ordinateursaudela.com
Lundi – Vendredi: 9h – 17h Samedi-Dimanche: Fermé